Différents type de parties
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Différents type de parties
Voila , pour ceux qui ne se sentent pas inspiré différents type de parties à vous de bâtir le scénario autour .
les types de parties
Il existe différents modes de jeu .
Voici quelques exemples de parties possible :
Assaut.
Une équipe défend et une autre attaque. C’est souvent pour s’échauffer !
Embuscade:
Il s'agit pour une équipe d'organiser une embuscade sur un itinéraire prédéfini que doivent emprunter les adversaires.
Dans une telle configuration de jeu il est important que les embusqués soient en nombre inférieur à celui des victimes de l'embuscade. Autrement l'embuscade tourne très vite au carnage, l'effet de surprise donne un avantage aux embusqués .
Le V.I.P:
Ce déroule sous le même principe que l'embuscade à ceci près que l'équipe cible doit escorter un "V.I.P" jusqu'à une zone déterminée.
Le « V.I.P » doit être armé au maximum d'un back up , c'est à dire une réplique d' arme de poing .
Le pilote:
Scénario simulant une opération de sauvetage d'un pilote abattu au-dessus du territoire ennemi.
Le joueur désigné pour être le pilote part se dissimuler en premier dans le milieu du terrain. Après un temps définit par les deux équipes, la partie commence et chacune des 2 équipes part d' une extrémité du terrain , L'équipe de sauvetage à pour mission de récupérer le pilote avant qu'il soit retrouvé par ses adversaires auquel cas ceux ci n'en ferons pas un prisonnier. Le pilote peut être armé d'une réplique d' arme de poing pour sa défense personnelle. L'équipe gagnante est celle qui a rempli sa mission en première.
La traque :
Un ou plusieurs joueurs (de 1 à 4 joueurs) sont poursuivies par des adversaires supérieurs en nombres. Du fait de leur nombre inférieur l'issue de la partie semble fixée d'avance seulement chaque joueur de l'équipe poursuivante touché par un joueur de l'équipe poursuivie change de camp.
Ainsi la partie se termine quand tous les traqués sont sortis où quand tous les poursuivants sont passé dans l'autres camps.
Armes vulnérables :
Ici, si une bille vient toucher votre réplique, vous ne pouvez plus l'utiliser et vous devrez arrêter la partie. A moins que vous en disposiez d'une seconde ou qu'on vous en prête un autre.
Médecins :
Une personne dans chaque camps est désignée pour avoir la capacité de guérir ses collègues (Le médecin ou médic ).
Si vous êtes atteint, vous devez attendre que le médecin vienne vous toucher pour pouvoir revenir en jeu. Le médecin est tout aussi vulnérable et ne peut guérir ses camarades qu'un nombre limité de fois( à définir avant partie ).
Captures de drapeaux :
Il y a 2 équipes dans 2 camps différents.
Chaque équipe place un drapeau dans son camp :
Le but est de ramener jusqu' a son camp le drapeau de l’équipe adverse tout en défendant son drapeau .
les types de parties
Il existe différents modes de jeu .
Voici quelques exemples de parties possible :
Assaut.
Une équipe défend et une autre attaque. C’est souvent pour s’échauffer !
Embuscade:
Il s'agit pour une équipe d'organiser une embuscade sur un itinéraire prédéfini que doivent emprunter les adversaires.
Dans une telle configuration de jeu il est important que les embusqués soient en nombre inférieur à celui des victimes de l'embuscade. Autrement l'embuscade tourne très vite au carnage, l'effet de surprise donne un avantage aux embusqués .
Le V.I.P:
Ce déroule sous le même principe que l'embuscade à ceci près que l'équipe cible doit escorter un "V.I.P" jusqu'à une zone déterminée.
Le « V.I.P » doit être armé au maximum d'un back up , c'est à dire une réplique d' arme de poing .
Le pilote:
Scénario simulant une opération de sauvetage d'un pilote abattu au-dessus du territoire ennemi.
Le joueur désigné pour être le pilote part se dissimuler en premier dans le milieu du terrain. Après un temps définit par les deux équipes, la partie commence et chacune des 2 équipes part d' une extrémité du terrain , L'équipe de sauvetage à pour mission de récupérer le pilote avant qu'il soit retrouvé par ses adversaires auquel cas ceux ci n'en ferons pas un prisonnier. Le pilote peut être armé d'une réplique d' arme de poing pour sa défense personnelle. L'équipe gagnante est celle qui a rempli sa mission en première.
La traque :
Un ou plusieurs joueurs (de 1 à 4 joueurs) sont poursuivies par des adversaires supérieurs en nombres. Du fait de leur nombre inférieur l'issue de la partie semble fixée d'avance seulement chaque joueur de l'équipe poursuivante touché par un joueur de l'équipe poursuivie change de camp.
Ainsi la partie se termine quand tous les traqués sont sortis où quand tous les poursuivants sont passé dans l'autres camps.
Armes vulnérables :
Ici, si une bille vient toucher votre réplique, vous ne pouvez plus l'utiliser et vous devrez arrêter la partie. A moins que vous en disposiez d'une seconde ou qu'on vous en prête un autre.
Médecins :
Une personne dans chaque camps est désignée pour avoir la capacité de guérir ses collègues (Le médecin ou médic ).
Si vous êtes atteint, vous devez attendre que le médecin vienne vous toucher pour pouvoir revenir en jeu. Le médecin est tout aussi vulnérable et ne peut guérir ses camarades qu'un nombre limité de fois( à définir avant partie ).
Captures de drapeaux :
Il y a 2 équipes dans 2 camps différents.
Chaque équipe place un drapeau dans son camp :
Le but est de ramener jusqu' a son camp le drapeau de l’équipe adverse tout en défendant son drapeau .
WARCLOWN- Président de l'association
- Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : Chouze sur loire (37)
Re: Différents type de parties
Ca sent bon le old school tout çà.
J'aime bien...
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MENCEPS- Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 45
Localisation : tdc du monde
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