Mirabelle airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partie hettange samedi17 juillet

Aller en bas

Partie hettange samedi17 juillet Empty Partie hettange samedi17 juillet

Message  Iove Mar 13 Juil - 19:20

Salut tout le monde ! Ayant fortement apprécié la ptite partie de Veckring en votre compagnie vous êtes les bienvenus sur notre terrain et justement samedi on compte y être toute la journée donc si ya des motivés qu'ils viennent !
En gros PAF de 2€ par tête on verra pour les scénars sur place puissance des répliques 350pr les aeg et au delà jusqu'à 450 bloqués en semi ( pas comme les Allemands n'est ce pas....) sinon à midi on verra pour le repas tiré du sac ou Mcdo ou kebab ya tout à proximité si vous voulez plus de renseignements allez voir notre forum :esquad57 le terrain se situe a la sortie d'Hettange direction Garche après la dernière maison le ptit chemin à droite juste après le panneau reflechissant bleu à peu près 150m avant le tunnel.
Au fait j'oubliais de me présenter, je suis le cousin du proprio si vous ne vous souvenez pas de moi vous vous souvenez peut être de mon p90 croisé avec un porte avion....
En esperant tous vous revoir et passer un très bon moment ensemble chez nous c'est bonne ambiance et bonne humeur toute la journée alors venez découvrir notre terrain à plus !

Iove

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum