Mirabelle airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!!

5 participants

Aller en bas

Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!! Empty Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!!

Message  Schpice Jeu 23 Déc - 21:04

Bonjour à tous amis de la Mirabelle airsoft et d'ailleur,

L'équipe des SAS que je représente pour la diffusion de cette partie sur votre fofo, vous proposes une partie ................................. de jambes en l'air ???? Mais non ralalala vous n'êtes que des petits cochons !!!!! Non les SAS vous proposes une petite partie d'airsoft le Dimanche 16 janvier sur notre doux terrain de Bouvron dans le 54 à côté de Toul. Comme d'habitude chacun ramène son miam pour le midi et aucun participation financière n'est demandé. Par contre la bon humeur et le fairplay est indispensable dans cette partie.
Je pense que la plupart d'entre vous ne connaissent pas le terrain donc on se donnera un lieu et une heure de rdv dans le village pour les gens susceptible d'être intéressé Smile.

Quelques règles néanmoins à rappeler et à respecter:

- Aucun mineur sur le terrain
- On ramasse ses déchets avant de partir
- Pas de tir en Zone ou en direction de la Zone neutre.
- On évite le tire à la tête si possible.

Au niveau de puissances :

- jusque 350 fps full autorisé (les rafales courtes sont appréciables et appréciées =) )
- plus que 350 fps semi only, et distance d'engagement simpatique
- plus que 460 fps dans le coffre

En cas de litige on se réserve le droit de procéder à un passage Chrony.

Voili voulou
En espérant vous voir en nombre.

Pour les SAS
Airsoftement
Schpice

Schpice

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!! Empty Re: Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!!

Message  Estren Lun 3 Jan - 1:02

Bonjour a vous les SAS, désolé mais je ne pourras pas participer a votre op, je boss en 6-14h, sniff
pour le reste a voir avec les autres membres de l'assos Smile
Estren
Estren
Administrateur
Administrateur

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : se pose lui même la question

https://mirabelleairsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!! Empty OP

Message  stitch Lun 3 Jan - 1:07

Morgen schpice

merci pour votre invitation

nous ne pouvont pas encore vous promettre d etre de la partie, la pluspart des membres de notre petite equipe n etant pas dispo pour motif professionnel.

neanmois nous vous tiendrons au courant au moins une semaine a l avance si jamais certain arrive a se liberé.

a bientot sur le terrain!!!
stitch

stitch
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!! Empty Re: Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!!

Message  Schpice Lun 3 Jan - 1:26

Ok ca marche Wink

Schpice

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!! Empty Re: Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!!

Message  bif57 Jeu 6 Jan - 19:47

bonjour et bonne anée a tous pour ma par je suis dispo maintenent a voir avec les autre
bif57
bif57
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Terville

Revenir en haut Aller en bas

Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!! Empty Re: Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!!

Message  Schpice Jeu 6 Jan - 20:16

Ben reconfirmez quand vous serez sur, mais dépêchez vous, nous sommes déjà bcp et je pense que nous ne prendrons pitêtre pas tout le monde Smile

Schpice

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!! Empty Re: Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!!

Message  kerpen Ven 7 Jan - 1:45

Si Bif y va, bah je viens avec, faut bien quelqu'un pour le surveiller... Very Happy
J'avais des trucs de prévu mais aucune nécessité vitale. Encore que, mon garage commence à ressembler à un champ de bataille... Pi comme j'ai rentré les plantes dedans, on dirait le Vietnam sur 50m² Laughing
Pi ça étrenne le nouveau matos.
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!! Empty Re: Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!!

Message  Schpice Dim 9 Jan - 12:10

Désolé pour les personnes qui voulaient venir, il n'y a plus de places, nous clôturons les inscriptions à 45 personnes. En tout cas ce n'est que partie remise, je reviendrai poster sur votre fofo pour la prochaine partie Wink

Schpice

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!! Empty Re: Les SAS sont Beau, Les SAS te Kiff, Les SAS t'invite !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum