Carnet d'adresses
5 participants
Page 1 sur 1
Bon plan réplique
Si il y a bien un site à promouvoir c'est Cheapshop airsoft (www.cheapshop-airsoft.com), c'est là d'où viennent 3 répliques (de marque AGM, D-Boy, Cyma) de notre association, pour l'instant aucun pépin même minime à déplorer. C'est actuellement le site le moins cher en France.
Livrés respectivement en 22h, 24h et 36h pour les répliques grâce au transporteur exapaq qui se traduit par un petit surcoût de 13 euros en moyenne. Les répliques sont de qualité cheap, garanties 6 mois, depuis peu fournies avec une belle mallette en aluminium, testées à l'arrivée.
Seul bémol : évitez de commander à l'approche des fêtes de Noël, vous risquerez de ne plus rien trouver de disponible !
Dernière édition par kerpen le Mer 10 Fév - 22:56, édité 5 fois
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
Bon plan matos/réplique
Autre bon site à connaître mais seulement si vous parlez couramment la langue de Goethe c'est le site Airsoft24 de Kotte und Zeller (www.airsoft24.de) site magnifique et riche en répliques mais hélas peu compréhensible par ceux qui pratiquent pas le teuton technique.
Néanmoins on peut y trouver de formidables choses comme du matériel de déco comme un PPSH 41 full metal inerte, un Panzerschreck et Panzerfaust inertes, MG 34 inerte, ou bien un M72A2 airsoft full metal qui tire des ogives en mousse ! Sans compter le nombre incalculables de répliques proposées de toutes marques et toutes qualités confondues à des prix vraiment abordables.
Un site à visiter au minimum pour faire plaisir aux yeux...
Dernière édition par kerpen le Jeu 11 Fév - 14:45, édité 1 fois
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
Bon plan M16
Tu aimes la M16 ? Tu ne jures que par ses lignes gracieuses, sa prise en main exceptionnelle, son équilibre parfait? Mais tu râles que le monde de l'airsoft ne lui fasse pas la part belle? Alors ami ce site est pour toi :
www.espfrance.com
Ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour ta M16 avec de vraies pièces qui cassent pas quand tu caresses ta beauté, des vraies vis qui se dévissent toutes seules et des lunettes de visées à fixer sur le carry handle... Et aussi de vrai carry handle en vrai acier et non en alliage suspect...
Et si tu aimes les ak t'as aussi des pièces et des lunettes SVD originales...
www.espfrance.com
Ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour ta M16 avec de vraies pièces qui cassent pas quand tu caresses ta beauté, des vraies vis qui se dévissent toutes seules et des lunettes de visées à fixer sur le carry handle... Et aussi de vrai carry handle en vrai acier et non en alliage suspect...
Et si tu aimes les ak t'as aussi des pièces et des lunettes SVD originales...
Dernière édition par kerpen le Sam 13 Fév - 3:00, édité 2 fois
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
Bon plan matos
Et encore un site qui vend un large panel de matos et beaucoup d'occcasion comme des casques,ceinturons et autres objets de collection. Ici vous pourrez trouver tout le matos que vous souhaitez pour le prix et la qualité que vous désirez.
Exemple : le fameuse toile de jute chère à nos snipers pour leur ghilliesuit, eh bien sur ce site vous en trouverez de toutes les couleurs pour 5 euros max pour 130 cm par 100, vendue au mètre.
Ou bien plus simple la cape ghillie pour 30 euros environ
Et un choix de plus de 70 treillis différents ! www.asmc.de
Exemple : le fameuse toile de jute chère à nos snipers pour leur ghilliesuit, eh bien sur ce site vous en trouverez de toutes les couleurs pour 5 euros max pour 130 cm par 100, vendue au mètre.
Ou bien plus simple la cape ghillie pour 30 euros environ
Et un choix de plus de 70 treillis différents ! www.asmc.de
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
Bon plan à vérifier
J'ai trouvé il y a peu un site ricain (ça change de l'allemand ou du chinois) qui vend pas mal de répliques, pièces détachées et en regardant les prix ils valent ceux de Hong Kong (et après maintes recherches ce site arrive à proposer des prix plus bas sur certains articles comme les pièces détachées chinoises sachant que l'usine les fabriquant se trouve à plusieurs milliers de km contrairement aux boutiques de HK...). Et puis surtout ce sont pas les filles en bikini ou légèrement vêtues (à p... génèreuse) qui manquent sur ce site...
www.airsoftpost.com
Je n'ai trouvé ni commentaires négatifs ni positifs sur ce site, je ne sais pas si ils exportent vers l'Europe. Néanmoins on peut toujours s'en servir pour chercher les réfèrences techniques ou bien si un voyage au pays des yankees vous tente on aura certainement une liste de courses pour vous !
PS dédicace à Stitch, ils ont le garde main et le lance patate SCAR comme tu cherches !!!!
www.airsoftpost.com
Je n'ai trouvé ni commentaires négatifs ni positifs sur ce site, je ne sais pas si ils exportent vers l'Europe. Néanmoins on peut toujours s'en servir pour chercher les réfèrences techniques ou bien si un voyage au pays des yankees vous tente on aura certainement une liste de courses pour vous !
PS dédicace à Stitch, ils ont le garde main et le lance patate SCAR comme tu cherches !!!!
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
site sympa
je laisse l' adresse du site que je viens de visité les prix sont très intéressants
http://www.sappol.com
http://www.sappol.com
WARCLOWN- Président de l'association
- Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : Chouze sur loire (37)
Equipement militaire
Voici un site où l'on peut trouver tout le matos nécessaire à la baroude et au combat. On notera en particulier la pochette dépliante vide chargeur, trés utile en combat surtout si Mil Sim.
Ou le porte carte et boussole
Le site est http://www.ops-equipement.com/index.php
Merci à Stitch de nous avoir faire découvrir ce matériel vraiment trés pratique. La qualité est au rendez vous. Frais de port 10€ non discutable livré en 5-7 jours.
Ou le porte carte et boussole
Le site est http://www.ops-equipement.com/index.php
Merci à Stitch de nous avoir faire découvrir ce matériel vraiment trés pratique. La qualité est au rendez vous. Frais de port 10€ non discutable livré en 5-7 jours.
Dernière édition par kerpen le Sam 4 Déc - 14:12, édité 2 fois
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
Sodeco news
Voici un site intéressant qui vend de tout et même des trucs que vous imaginez pas... Vous pouvez y trouver de belles repros d'armes inertes, de grenades inertes ou grenade briquet, des repoductions d'armes médiévales, napoléoniennes, de belles idées de cadeaux avec les fées en résines.
ou bien de belles repros pour ceux qui aiment tout ce qui coupe... Et la belle baïonette M16 repro Vietnam. Et tant d'autres comme celle pour M1 Garand, Mauser K98, Sig1957, AK, etc.
La grenade M26 en factice pour idée scénar ou déco ou pour décorer inutilement son beau gilet ^^ (voir post sur le matériel du airsofteur).
Voici l'adresse : http://www.sodeco-new.com/catalog/
ou bien de belles repros pour ceux qui aiment tout ce qui coupe... Et la belle baïonette M16 repro Vietnam. Et tant d'autres comme celle pour M1 Garand, Mauser K98, Sig1957, AK, etc.
La grenade M26 en factice pour idée scénar ou déco ou pour décorer inutilement son beau gilet ^^ (voir post sur le matériel du airsofteur).
Voici l'adresse : http://www.sodeco-new.com/catalog/
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
All Airsoft
Et voici une nouvelle découverte dont j'ai appris l'existence via le Warsoft 13. Dans cette boutique outre un grand nombre d'AEG dont des répliques cheap et surtout dont les prix sont équivalent à ceux proposés sur Cheapshop soit les meilleurs du marché !!
Comment j'ai fait pour ne pas le trouver plus tôt? Mea culpa. Voici le lien http://www.all-airsoft.fr/
Allez des images pour le peuple :
M11 Ingram full metal blow back full auto 125€. Pour toi Estren ! Et en plus il vend les chargeurs qui vont avec 45€ et aussi le chargeur de l'uzi de Stitch CO2 !
Pour toi mon Stitch, la vraie m60 ! 410€ 6.8kg
Pour ceux qui veulent jouer swat, le bouclier polycarbonate 175€
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
Re: Carnet d'adresses
un site pas trop complet mais avec des lots de chargeur interessant
http://www.ati-france.com/fr_FR/
http://www.ati-france.com/fr_FR/
juan- Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Terville
Terrang.fr
Et voici un site pour les pros proposant du matériel pour des pros... Néanmoins il y a du choix et le rapport qualité/ prix est énormément avantageux.
La poche vide chargeur ! Seulement 41€
Poche Double Grenade Fragmentation
Et ça c'est juste pour le Artkiss, il y a beaucoup d'autres marques. Et pour septembre, les frais de port sont offerts !!!
http://www.terrang.fr/Start
La poche vide chargeur ! Seulement 41€
Poche Double Grenade Fragmentation
Et ça c'est juste pour le Artkiss, il y a beaucoup d'autres marques. Et pour septembre, les frais de port sont offerts !!!
http://www.terrang.fr/Start
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
Frappe de décorations
Et voici un site que l'on peut penser n'ayant aucun rapport avec l'airsoft mais pourtant je persiste à croire que pour couronner et perpétuer le souvenir des futures OP que nous organiserons il serait intéressant de marquer le coup par des frappes de médailles (estampillées airsoft bien entendu). Cadeau sans doute plus riche et honorifique qu'un écusson ou un pass plastifié à mettre autour du cou.
Et donc je vous présente la Maison Bacqueville fondée en 1790 et qui frappe pour l'Etat toutes les décorations que nos aïeuls ont acquis à la guerre ou ailleurs, et fut notamment le fournisseur officiel de Napoléon III.
http://www.bacqueville-medailles.com/
Et donc je vous présente la Maison Bacqueville fondée en 1790 et qui frappe pour l'Etat toutes les décorations que nos aïeuls ont acquis à la guerre ou ailleurs, et fut notamment le fournisseur officiel de Napoléon III.
http://www.bacqueville-medailles.com/
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
ACMgear
http://www.acmgear.com/index.php
Et voilou un nouveau site qui vend des articles introuvables en France faute de revendeurs. Il propose par exemple les masques grillagés pour bas de visage (bouche-nez) (Masque OD)
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
Répliques de couteaux
Et voici un site où il se vend des réplique de couteaux en caoutchouc, pour ceux qui recherchent le corps à corps viril mais sans goutte de sang ! http://thefieldwerks.com/index.html
Et ils font même les grenades !
Et ils font même les grenades !
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
Spec Ops
Encore un nouveaus ite où il ya pas mal de matos
Spec Ops
Spec Ops
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
Max2joules
Un site trés célèbre que nous connaissosn tous mais dont nous avons du mal à nous rappeler parfois quand il s'agit de se trouver des bonnes pièces et actuellement il se spécialise en ICS...
Max2joules
Max2joules
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
EFS pro
Un site sympa avec plein d'accessoires dont du Blackhawk et des poches molle comme on rêve d'en avoir : EFS pro
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
Ami Suisse
Et voilà un site suisse proposant du matériel militaire à des prix au delà de ce qu'on appelait le compétitif comme par exemple ces pochettes 3 grenades molles OD de marque Condor (comme mes pochettes M4)
Le tout pour 15€ (convertisseur ici)
Voici le lien de ce site équipementier Raider Shop
Le tout pour 15€ (convertisseur ici)
Voici le lien de ce site équipementier Raider Shop
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
www.krapahute.com
Salut à tous !
Je suis Nathalie, de l'équipe de Krapahute.com ( http://www.krapahute.com/ ) site web spécialisé dans la vente de vêtements et équipements militaires et outdoor (aventure, chasse etc. ...).
Nous avons également toute une section dédiée à l'airsoft: des répliques, consommables, accessoires d'airsoft... Tous ces produits sélectionnés chez les meilleurs fabricants pour vivre vôtre passion. Nous tentons régulièrement de vous apporter des nouveautés. Aussi n'hésitez pas à nous faire part de vos envies, remarques, etc. ...
Depuis début octobre, nous avons également ouvert une boutique à Mourmelon-le-petit (entre Châlons et Reims); ACDC Au Comptoir Du Camouflage. Christophe, airsofteur confirmé et militaire réserviste est là pour vous conseiller et vous accueillir les mercredi et vendredi de 14h à 19h et les samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.
* Au Comptoir Du Camouflage,
* Zone industrielle
* 2 rue du Camps
* 51400 Mourmelon-le-petit
Plusieurs promos tout au long de l'année vous sont proposées sur le site et en magasin, et, pour toute commande groupée, il vous sera possible de bénéficier d'une promotion.
N'hésitez pas à nous contacter! javascript:emoticonp('')
Retrouvez-nous également sur Facebook ( https://www.facebook.com/pages/Krapahutecom/113196445373000 ) et devenez "fan" javascript:emoticonp('') ou encore sur notre k-blog: http://www.krapahute.com/k-blog/ où nous postons des articles de conseils sur nos produits ou d'actualités sur krapahute.com et sur ACDC Au comptoir du camouflage. javascript:emoticonp('')
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez !
Bonne journée et à très bientôt sur notre site ou en magasin !
Nathalie de Krapahute.com javascript:emoticonp('')
Je suis Nathalie, de l'équipe de Krapahute.com ( http://www.krapahute.com/ ) site web spécialisé dans la vente de vêtements et équipements militaires et outdoor (aventure, chasse etc. ...).
Nous avons également toute une section dédiée à l'airsoft: des répliques, consommables, accessoires d'airsoft... Tous ces produits sélectionnés chez les meilleurs fabricants pour vivre vôtre passion. Nous tentons régulièrement de vous apporter des nouveautés. Aussi n'hésitez pas à nous faire part de vos envies, remarques, etc. ...
Depuis début octobre, nous avons également ouvert une boutique à Mourmelon-le-petit (entre Châlons et Reims); ACDC Au Comptoir Du Camouflage. Christophe, airsofteur confirmé et militaire réserviste est là pour vous conseiller et vous accueillir les mercredi et vendredi de 14h à 19h et les samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.
* Au Comptoir Du Camouflage,
* Zone industrielle
* 2 rue du Camps
* 51400 Mourmelon-le-petit
Plusieurs promos tout au long de l'année vous sont proposées sur le site et en magasin, et, pour toute commande groupée, il vous sera possible de bénéficier d'une promotion.
N'hésitez pas à nous contacter! javascript:emoticonp('')
Retrouvez-nous également sur Facebook ( https://www.facebook.com/pages/Krapahutecom/113196445373000 ) et devenez "fan" javascript:emoticonp('') ou encore sur notre k-blog: http://www.krapahute.com/k-blog/ où nous postons des articles de conseils sur nos produits ou d'actualités sur krapahute.com et sur ACDC Au comptoir du camouflage. javascript:emoticonp('')
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez !
Bonne journée et à très bientôt sur notre site ou en magasin !
Nathalie de Krapahute.com javascript:emoticonp('')
krapahute- Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: Carnet d'adresses
Yop je me permet de faire circuler un message laissé sur Airsoft Contact par un client de ce site Krapahute: (cliquez pour voir le message original)
Par contre perso je n'apprécie pas trop la démarche, je pense que demander la permission au modérateur avant de faire son auto promo n'aurait pas été superflu; et comme le sergent Hartman le dit si bien: "tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine"...
Prenez gare aux paroles aguicheuses des commerciaux !!! xD
Je vais vous dire comment ça se passe réellement sur Krapa' (et ne pas croire que je suis un cas isolé, car depuis que je parcour les forum pour poster mon expérience, je m'aperçois que je ne suis pas le seul !)
Stop au blabla et place au concret !!!
Par où commencer !
Aux premiers abords le site semble correct, ils annoncent une expédition en 24 ou 48h (je ne sais pas vraiment), et des produits en stock ou non, visiblement signalé. Bref un petit site totalement ordinaire.
Me viens alors l'idée de commander 2 pantalons, 1 t-shirt, et 2 autres babioles. Non pas pour leur prix (car j'avais trouvé 1 des pantalons 6€ moins cher sur un autre site) mais pour ne pas a avoir a payer 2 FDP sur 2 sites différent vu que seul Krapa' proposait l'un des mes vœux.
Et là ! La face cachée du site se montre au grand jour :
- J'ai passé ma commande le 21/10
- Je reçois un coli le 22/11 (apparemment les 24 ou 48h seraient en fait 24 ou 48 jours), Mais, se dernier est incomplet !! Manquait les 2 pantalons [comble de l'ironie, la facture était glissé dans la page "pantalons" de leur catalogue, gentiment joint]
- Le 24/11 j'envoie un premier email de contestation, qui reste alors sans réponse
- Le 01/12 je renvoie un email au quel on me répond et où l'on me soupçonne d'avoir en réalité reçu ma commande en entier
- Le même jour (pour une fois on me répond rapidement) on m'explique qu'en réalité les pantalons n'était pas en stock (Problème de daltonisme surement, j'ai du mal interpréter le VERT de "en stock" et le ROUGE ou je ne sais quelle couleur de "Rupture").
- Le 17/12 on me parle de remboursement des pantalons, de gestes commerciaux , d'excuses, et tout le tralala
- Le 17/12 je leur joint une photo du carton rikiki que j'ai reçu pour calmer leurs soupçons (a croire que je n'avais que ça a faire que créer un cirque de 2 mois pour gagner 2 pantalons)
- Le 18/12 on me dit qu'on l'on m'envoie 1 des 2 pantalons manquant
- Le 27/12 toujours pas de coli… A….
- Le 03/01 Enfinnnn !! Le voila ainsi que le remboursement du pantalon manquant (bien entendu sans aucune notification email de leur part)
Et depuis… J'attends toujours les promesses de remboursement ou/et de gestes commerciales, et mes emails réguliers restent sans réponse….
Donc pour ceux qui compte commander sur Krapahute, ne vous fiez pas au code couleur des gestions de stock (sauf si vous n'avez pas de problème de vue) et compter non pas 24/48h mais bien 3 mois de délais (et oui, chez Kapa' ils ne sont pas pressés et plein d'humour)
Par contre perso je n'apprécie pas trop la démarche, je pense que demander la permission au modérateur avant de faire son auto promo n'aurait pas été superflu; et comme le sergent Hartman le dit si bien: "tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine"...
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
Nathalie de l'équipe Krapahute.com
Bonjour à tous!
Dans n'importe quel domaine, il arrive hélas qu'il y ait des problèmes.
Ce client n'a pas eu de chance et nous en sommes réellement désolés. Contrairement à ce qu'il y paraît avec son commentaire, nous avons fait tout notre possible pour répondre à ses exigences. Nous avons ralentis nos efforts et nous ne nous en sommes jamais cachés, lorsque nous avons vu ses démarches assez agressives et insultantes. Au jour d'aujourd'hui, ce problème est résolu. Nous avons connu beaucoup de soucis et de retards quant aux livraisons cet hiver comme beaucoup de commerçants (neige, routes bloquées, nos commandes chez nos fournisseurs retardées donc forcément les commandes des clients, etc. ...) mais également quelques soucis informatiques. Tout cela est maintenant RÉSOLU.
Nous ne demandons qu'à nous améliorer chaque jour un peu plus! Et toute remarque / critique est bonne à entendre pour travailler dessus et progresser.
C'est en essayant que l'on apprend
Cordialement,
Nathalie de l'équipe Krapahute.com
Dans n'importe quel domaine, il arrive hélas qu'il y ait des problèmes.
Ce client n'a pas eu de chance et nous en sommes réellement désolés. Contrairement à ce qu'il y paraît avec son commentaire, nous avons fait tout notre possible pour répondre à ses exigences. Nous avons ralentis nos efforts et nous ne nous en sommes jamais cachés, lorsque nous avons vu ses démarches assez agressives et insultantes. Au jour d'aujourd'hui, ce problème est résolu. Nous avons connu beaucoup de soucis et de retards quant aux livraisons cet hiver comme beaucoup de commerçants (neige, routes bloquées, nos commandes chez nos fournisseurs retardées donc forcément les commandes des clients, etc. ...) mais également quelques soucis informatiques. Tout cela est maintenant RÉSOLU.
Nous ne demandons qu'à nous améliorer chaque jour un peu plus! Et toute remarque / critique est bonne à entendre pour travailler dessus et progresser.
C'est en essayant que l'on apprend
Cordialement,
Nathalie de l'équipe Krapahute.com
krapahute- Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: Carnet d'adresses
"Ralentis nos efforts"...
Rien que ça mérite que nous dénigrons votre site de vente, car en effet vous n'avez pas à déconsidérez un client.
Personnellement je travaillais dans la santé, si un de mes patients venait à être agressif (encore que il semble être normal dans sa situation de s'énerver), ce serait grave que je lui diminue son offre de soin ou que je la ralentisse du fait de son attitude.
Cet individu a payé pour un service qu'il n'a eu que partiellement, les délais d'attente étant disproportionnés, le suivi client quasi absent et les propositions à l'amiable afin de se redorer la blason de pures promesses électorales.
Qui plus est, la loi étant la même pour toute et la justice ne pouvant tolérer de privilèges, il est interdit de faire 2 parts 2 mesures, soit en l'occurence à ralentir le traitement du dossier d'un client en raison de son attitude et ceci constitue une discrimination pénalisable par la loi.
Nous sommes heureux d'apprendre qu'en fonction de chacun, un client sera mieux traité qu'un autre. Nous serions ravi d'obtenir une liste des choses pouvant améliorer le traitement d'une commande et celle des choses qui pourrait la ralentir.
Cordialement.
Rien que ça mérite que nous dénigrons votre site de vente, car en effet vous n'avez pas à déconsidérez un client.
Personnellement je travaillais dans la santé, si un de mes patients venait à être agressif (encore que il semble être normal dans sa situation de s'énerver), ce serait grave que je lui diminue son offre de soin ou que je la ralentisse du fait de son attitude.
Cet individu a payé pour un service qu'il n'a eu que partiellement, les délais d'attente étant disproportionnés, le suivi client quasi absent et les propositions à l'amiable afin de se redorer la blason de pures promesses électorales.
Qui plus est, la loi étant la même pour toute et la justice ne pouvant tolérer de privilèges, il est interdit de faire 2 parts 2 mesures, soit en l'occurence à ralentir le traitement du dossier d'un client en raison de son attitude et ceci constitue une discrimination pénalisable par la loi.
Nous sommes heureux d'apprendre qu'en fonction de chacun, un client sera mieux traité qu'un autre. Nous serions ravi d'obtenir une liste des choses pouvant améliorer le traitement d'une commande et celle des choses qui pourrait la ralentir.
Cordialement.
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
Nathalie de l'équipe Krapahute.com
Bonjour,
Lorsque j'ai parlé de "ralentir nos efforts" je parlais du fait que nous étions enclin à faire un geste commercial pour nous excuser mais devant le caractère injurieux, méprisant et provocateur de ses multiples messages, nous avons préféré clore le débat. Nous lui avions dit que nous faisions notre possible pour répondre à sa demande, nous ne pouvions rien lui répondre de plus tant que nous n'avions pas nous même de retour de nos fournisseurs.
Ce client prétendait ne pas avoir reçu un des produits commandés, or sur notre bon de commande il était indiqué l'inverse. C'était sa parole contre la notre et parce que nous avons été de bonne foie nous n'avons pas insisté et lui avons expédié le produit qu'il disait manquant.
Une fois encore, nous avons réglé le problème et nous nous en sommes excusés. Une fois de plus, les erreurs commises avec ce client nous ont permis d'améliorer beaucoup de choses. Et je dis et répète que nous en sommes désolés pour lui. Nous avons énormément de clients, et heureusement ce genre d'incident est quasi inexistant et nous avons bien plus de retours positifs. C'est le premier problème (et dernier, nous l'espérons) de ce genre que nous rencontrons.
Cordialement,
Nathalie de l'équipe Krapahute.com
Lorsque j'ai parlé de "ralentir nos efforts" je parlais du fait que nous étions enclin à faire un geste commercial pour nous excuser mais devant le caractère injurieux, méprisant et provocateur de ses multiples messages, nous avons préféré clore le débat. Nous lui avions dit que nous faisions notre possible pour répondre à sa demande, nous ne pouvions rien lui répondre de plus tant que nous n'avions pas nous même de retour de nos fournisseurs.
Ce client prétendait ne pas avoir reçu un des produits commandés, or sur notre bon de commande il était indiqué l'inverse. C'était sa parole contre la notre et parce que nous avons été de bonne foie nous n'avons pas insisté et lui avons expédié le produit qu'il disait manquant.
Une fois encore, nous avons réglé le problème et nous nous en sommes excusés. Une fois de plus, les erreurs commises avec ce client nous ont permis d'améliorer beaucoup de choses. Et je dis et répète que nous en sommes désolés pour lui. Nous avons énormément de clients, et heureusement ce genre d'incident est quasi inexistant et nous avons bien plus de retours positifs. C'est le premier problème (et dernier, nous l'espérons) de ce genre que nous rencontrons.
Cordialement,
Nathalie de l'équipe Krapahute.com
krapahute- Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: Carnet d'adresses
Faudrait savoir, un coup les pantalons sus mentionnés sont en rupture de stock d'où leur non envoi (logique) mais apparaissant tout de même sur le bordereau et étant facturés, puis ensuite vous insistez que lesdits pantalons tout en étant en rupture ont été envoyé et que dès lors vous soupçonnez uner arnaque aux pantalons?
Comment peut-on envoyer des pantalons en rupture de stock? Tout en répondant que lesdits pantalons n'ont pu arriver à destination à cause de la neige en octobre et novembre? Pour avoir enterré 2 personnes en novembre je peux vous dire qu'il faisait très beau et qu'il n'y avait pas un poil de neige...
Enfin vous mettez en doute la bonne foi d'un client, ce qui me laisse assez perplexe quant à votre boutique.
Peut-on faire confiance à une boutique qui considère ses clients comme des arnaqueurs? Votre bordereau dit blanc alors que le colis dit rouge, suis-je un voleur ou simplement la victime d'une erreur humaine ou informatique? Vous dites vous remettre en question mais la première question à se poser est: le colis était-il complet? Au lieu de se dire: quel enfoiré il veut nous piquer 2 pantalons... En rupture de stock je précise...
Ensuite je vous rappelle que le bon de commande est la pièce donnée par le client pour valider sa commande avec son réglement et que seulement sur la facture apparaissent les articles livrés ou non. Donc il est logique de trouver sur le bon les pantalons, et logique de ne pas les trouver sur la facture qui est éditée au moment de la préparation du colis. Les objets en rupture peuvent être facturés si le réglement a déjà été effectué mais il doit être précisé qu'ils ne sont pas joint au colis pour cause de rupture et vous devez prendre vos dispositions auprès du client pour se mettre d'accord sur un arrangement à l'amiable (envoi plus tard du reste de la commande ou bien remboursement). N'ayant fait ni l'un ni l'autre, il est possible de douter de l'honnêteté de la boutique et la possibilité d'une arnaque.
Ensuite votre rayon airsoft est très intéressant car aucune des répliques proposées à la vente n'est jouables en partie...
En effet les règles intra airsofteurs veulent que la limite d'un AEG ne full auto soit de 350 fps maxi, or vous proposez des AEG d'environ 361fps soit 10 fps de trop qui ne nous permet plus l'accès aux parties, ou du moins en full auto mais en semi... Ce qui veut dire faire l'achat d'un nouveau ressort et trouver quelqu'un pour démonter sa réplique et la gearbox, cassant de fait la garantie. Ensuite la majorité des répliques sont des repack Cybergun utilisant le système BAX en lieu et place du Hop up, le système BAX demandant des chargeurs spécifiques, et des pièces de rechange tout aussi spécifiques et quasi introuvables, tout comme les chargeurs d'ailleurs.
Hormis le fait que Cybergun soit aussi le démon honni de tous les airsofteurs pour avoir acheté le nom commercial Marui en France empêchant de facto la marque Marui de pouvoir vendre ses produits sur le territoire sans être accusé de contrefaçon par Cybergun... Ou bien alors en repack Cybergun qui au passage se graisse bien la papate... Mais ça c'est un autre débat...
Comment peut-on envoyer des pantalons en rupture de stock? Tout en répondant que lesdits pantalons n'ont pu arriver à destination à cause de la neige en octobre et novembre? Pour avoir enterré 2 personnes en novembre je peux vous dire qu'il faisait très beau et qu'il n'y avait pas un poil de neige...
Enfin vous mettez en doute la bonne foi d'un client, ce qui me laisse assez perplexe quant à votre boutique.
Peut-on faire confiance à une boutique qui considère ses clients comme des arnaqueurs? Votre bordereau dit blanc alors que le colis dit rouge, suis-je un voleur ou simplement la victime d'une erreur humaine ou informatique? Vous dites vous remettre en question mais la première question à se poser est: le colis était-il complet? Au lieu de se dire: quel enfoiré il veut nous piquer 2 pantalons... En rupture de stock je précise...
Ensuite je vous rappelle que le bon de commande est la pièce donnée par le client pour valider sa commande avec son réglement et que seulement sur la facture apparaissent les articles livrés ou non. Donc il est logique de trouver sur le bon les pantalons, et logique de ne pas les trouver sur la facture qui est éditée au moment de la préparation du colis. Les objets en rupture peuvent être facturés si le réglement a déjà été effectué mais il doit être précisé qu'ils ne sont pas joint au colis pour cause de rupture et vous devez prendre vos dispositions auprès du client pour se mettre d'accord sur un arrangement à l'amiable (envoi plus tard du reste de la commande ou bien remboursement). N'ayant fait ni l'un ni l'autre, il est possible de douter de l'honnêteté de la boutique et la possibilité d'une arnaque.
Ensuite votre rayon airsoft est très intéressant car aucune des répliques proposées à la vente n'est jouables en partie...
En effet les règles intra airsofteurs veulent que la limite d'un AEG ne full auto soit de 350 fps maxi, or vous proposez des AEG d'environ 361fps soit 10 fps de trop qui ne nous permet plus l'accès aux parties, ou du moins en full auto mais en semi... Ce qui veut dire faire l'achat d'un nouveau ressort et trouver quelqu'un pour démonter sa réplique et la gearbox, cassant de fait la garantie. Ensuite la majorité des répliques sont des repack Cybergun utilisant le système BAX en lieu et place du Hop up, le système BAX demandant des chargeurs spécifiques, et des pièces de rechange tout aussi spécifiques et quasi introuvables, tout comme les chargeurs d'ailleurs.
Hormis le fait que Cybergun soit aussi le démon honni de tous les airsofteurs pour avoir acheté le nom commercial Marui en France empêchant de facto la marque Marui de pouvoir vendre ses produits sur le territoire sans être accusé de contrefaçon par Cybergun... Ou bien alors en repack Cybergun qui au passage se graisse bien la papate... Mais ça c'est un autre débat...
kerpen- Trésorier
- Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|