MARCUS
4 participants
Page 1 sur 1
Marcus
salut a toutes et tous......
voila,je suis donc Marcus..
45 ans,toutes ses dents..enfin,moins une ou 2...
en très bonne forme physique..si si....
je suis tombé dans l'Airsoft il y a quelques mois et depuis,j'ai pas mal évolué...
Mon équipement:
tenue Française
tenue multicam
et depuis peu de temps,tenue Russe "Flora" + brelage etc..
un M15 CA armalite
un M&P 15 Magpul/king Arms
un AKM LCT ver2009
un M-E-U 1911,Marui
un Hi-capa 4.3,Marui
un mortier(en cours de finalisation)
Actuellement,je joue avec la 52eme Airborne et la Crazy Gamer,dans la haute marne ,région St Dizier...
technique de jeu?
je privilégie la stratégie..le plaisir de contourner,de surprendre l'adversaire etc.....
bref,très fair-play..je me moque de perdre ou de gagner,du moment que c'est dans la bonne humeur..et dans les regles de l'art....
et je ne viens pas a l'airsoft pour me prendre la tronche..ma femme et mon boulot sont la pour ça.......
sinon,j'ai aussi le PC comme passion.depuis...30 ans je crois.........
les jeux de simu comme FSX et Silent hunter 5,des FPS comme les COD ,stategie..etc...
si vous avez des questions....
en espérant participer a l'une de vos parties...
A bientôt...
++
voila,je suis donc Marcus..
45 ans,toutes ses dents..enfin,moins une ou 2...
en très bonne forme physique..si si....
je suis tombé dans l'Airsoft il y a quelques mois et depuis,j'ai pas mal évolué...
Mon équipement:
tenue Française
tenue multicam
et depuis peu de temps,tenue Russe "Flora" + brelage etc..
un M15 CA armalite
un M&P 15 Magpul/king Arms
un AKM LCT ver2009
un M-E-U 1911,Marui
un Hi-capa 4.3,Marui
un mortier(en cours de finalisation)
Actuellement,je joue avec la 52eme Airborne et la Crazy Gamer,dans la haute marne ,région St Dizier...
technique de jeu?
je privilégie la stratégie..le plaisir de contourner,de surprendre l'adversaire etc.....
bref,très fair-play..je me moque de perdre ou de gagner,du moment que c'est dans la bonne humeur..et dans les regles de l'art....
et je ne viens pas a l'airsoft pour me prendre la tronche..ma femme et mon boulot sont la pour ça.......
sinon,j'ai aussi le PC comme passion.depuis...30 ans je crois.........
les jeux de simu comme FSX et Silent hunter 5,des FPS comme les COD ,stategie..etc...
si vous avez des questions....
en espérant participer a l'une de vos parties...
A bientôt...
++
Marcus- Messages : 3
Welcome Welcome
Bienvenue sur notre forum en espérant que tu y trouveras tout ce que tu recherches dessus et que tu puisses y partager tes passions.
Au plaisir de se voir sur une partie!
Au plaisir de se voir sur une partie!
kerpen- Trésorier
marcus
bienvenue à toi
WARCLOWN- Président de l'association
Re: MARCUS
salut,
si vous preparez une partie..faites signe...
si vous preparez une partie..faites signe...
Ben là c'est plus OP Nettoyage du terrain que partie... Sans terrain, pas de partie à moins de squatter chez les autres... Ou alors si tu connais des terrains ou des gens à qui on peut demander de nous prêter un bout de terrain d'autant plus que jk'en cherche un pour un projet d'OP ça m'arrangerait bien.
kerpen- Trésorier
salut,
prêter un terrain?faut plutôt jouer ensemble car il faut obligatoirement un membre du bureau pendant la partie etc...et question assurance...ça ne passe pas
dans ce cas de figure,a la CG et la 52eme,on dispose de 4 terrains..ou 5..je sais plus....et jouer ensemble?
pour créer une OP...humm..j'ai peut être une idée..en collaboration avec une autre asso?
tu connais la Crazy Gamer ?
ils ont un terrain plutôt ...bon et tactique a souhaits...
je joue,disons..très souvent avec eux....
privé,éloigné des habitations..23 Ha je crois....bien délimité ..etc..
avec des espaces bien plat, très pratique pour une OP de très bonne taille..crois moi...
c'est le terrain qui convient parfaitement pour un OP
je ne peux pas t'en dire plus...
parle en aux boss de la CG
Xander
Zeux
Gunship
Wasaby
etc..
http://hfferrant2410.1fr1.net/forum.htm
pose leur la question...a ce niveau la,seul les membres du bureau peuvent t'informer
voila..passe sur les forums pour en discuter
CG: http://hfferrant2410.1fr1.net/forum.htm
52eme: http://airborne52.forums-actifs.net/
sinon,tu peux toujours demander une partie entre les 3 asso......on jouera sur l'un de nos terrains en attendant que le votre soit fin pret
sinon,pour préparer le terrain..je suis plutôt habile de mes mains et pas faignant...et j'aime participer...c'est la moindre des choses!!!
par contre,pour vous aider,je suis pas dispo le 13 juin..on fait une partie.
sinon,ben prevenez moi 4 ou 5 jours avant..
il me faudra juste les coordonnées GPS du terrain et si il faut des outils..j'ai largement ce qu'il faut.....
a++
prêter un terrain?faut plutôt jouer ensemble car il faut obligatoirement un membre du bureau pendant la partie etc...et question assurance...ça ne passe pas
dans ce cas de figure,a la CG et la 52eme,on dispose de 4 terrains..ou 5..je sais plus....et jouer ensemble?
pour créer une OP...humm..j'ai peut être une idée..en collaboration avec une autre asso?
tu connais la Crazy Gamer ?
ils ont un terrain plutôt ...bon et tactique a souhaits...
je joue,disons..très souvent avec eux....
privé,éloigné des habitations..23 Ha je crois....bien délimité ..etc..
avec des espaces bien plat, très pratique pour une OP de très bonne taille..crois moi...
c'est le terrain qui convient parfaitement pour un OP
je ne peux pas t'en dire plus...
parle en aux boss de la CG
Xander
Zeux
Gunship
Wasaby
etc..
http://hfferrant2410.1fr1.net/forum.htm
pose leur la question...a ce niveau la,seul les membres du bureau peuvent t'informer
voila..passe sur les forums pour en discuter
CG: http://hfferrant2410.1fr1.net/forum.htm
52eme: http://airborne52.forums-actifs.net/
sinon,tu peux toujours demander une partie entre les 3 asso......on jouera sur l'un de nos terrains en attendant que le votre soit fin pret
sinon,pour préparer le terrain..je suis plutôt habile de mes mains et pas faignant...et j'aime participer...c'est la moindre des choses!!!
par contre,pour vous aider,je suis pas dispo le 13 juin..on fait une partie.
sinon,ben prevenez moi 4 ou 5 jours avant..
il me faudra juste les coordonnées GPS du terrain et si il faut des outils..j'ai largement ce qu'il faut.....
a++
Prêter je pensais plus à des particuliers style agriculteurs qui n'exploitent plus telle parcelle plutot que squatter celui des autres. Je me suis informé auprès de quelques communes mais ici les terrains appartiennent quasiment tous aux usines et même sil elles ont disparues le terrain est encore privé et interdit...
Sinon je connais quelqu'un qui pourrait nous prêter un terrain mais faut aller dans le Poitou donc...
Pour notre terrain, ya beaucoup de potentiel mais beaucoup de travaux à prévoir, on a déjà passé en tout dessus facilement 150h au bas mot à ranger nettoyer et sans commencer réellement les installations d'airsoft.
Je vais aller harceler d'autres mairies pour un terrain, histoire que déjà on puisse y faire ce qu'on veux car c'est pas de la petite OP mon projet c'est de la boucherie qui demande beaucoup de choses. Mais pour l'instant c'est secret tant que ça marche pas ça sert à rien d'exciter les gens ou de se faire mousser pour du vent à part s'attirer de la mauvaise réput. Pour donner une histoire de grandeur de terrain, il faudrait la superficie de l'Annexe de la Battle 2010. Et pour une 24h avec assauts nocturnes et des trucs bien bourrins...
Sinon je connais quelqu'un qui pourrait nous prêter un terrain mais faut aller dans le Poitou donc...
Pour notre terrain, ya beaucoup de potentiel mais beaucoup de travaux à prévoir, on a déjà passé en tout dessus facilement 150h au bas mot à ranger nettoyer et sans commencer réellement les installations d'airsoft.
Je vais aller harceler d'autres mairies pour un terrain, histoire que déjà on puisse y faire ce qu'on veux car c'est pas de la petite OP mon projet c'est de la boucherie qui demande beaucoup de choses. Mais pour l'instant c'est secret tant que ça marche pas ça sert à rien d'exciter les gens ou de se faire mousser pour du vent à part s'attirer de la mauvaise réput. Pour donner une histoire de grandeur de terrain, il faudrait la superficie de l'Annexe de la Battle 2010. Et pour une 24h avec assauts nocturnes et des trucs bien bourrins...
kerpen- Trésorier
Page 1 sur 1