Mirabelle airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Battle IV Amnéville

2 participants

Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty Battle IV Amnéville

Message  kerpen Dim 27 Mar - 21:49

Le week end du 21 et 22 mai 2011 se tiendra à Amnéville la Battle IV.
Elle sera cette année différente de la précédente dans le sens où:
- ne concernera que 200 à 300 joueurs répartis en groupes de 10 à 15
- chargeur MID CAP obligatoire (hi-cap interdits)
- combats nocturnes car la partie fait 24h !Donc camping sur place
- billes fournies par les Awake pour un ratio de 3000 par personne
- la nourriture sous forme de rations distribuées par les Awake (ne vous en faites pas, je ramènerai des trucs pour ceux, comme moi, qui ne mange pas de cette nourriture si tant soit peu on peut appeler ça ainsi...)
- le terrain comprend la partie boisée du crassier, le bas (parking et ancienne Battle III) exclus.

Postez ici dès à présent pour que Stitch retienne vos place auprès de Dario. Le prix du week end s'élève entre 45 et 50 euros, celui n'est pas encore fixé et il sera à remettre à Stitch qui le remettra à Dario. Contrairement aux autres groupes, nous n'aurons pas à la tête du groupe un illustre inconnu de Nancy mais notre vaillant sergent Stitch qui se fera une joie de nous barouder à travers tout le crassier.

Avec Estren une commande USMC est sur le point d'être passée en vue de cette Battle, vous pouvez vous y rajouter pour votre matériel à commander en vue de cette même Battle.

Seront présents (confirmés), 7 places dispo, Scaryer, Estren sont encore non confirmés (confirmez vous au plus vite et toi le frangin pose tes congés !!!) :
- Stitch
- Seb (soumis à condition)
- Kerpen
- Haribo
- Estren
-
-


Dernière édition par kerpen le Jeu 31 Mar - 16:20, édité 2 fois
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty Matériel Battle

Message  kerpen Mar 29 Mar - 1:29

On peut trouver sur 2 sites des chargeurs mid cap M4 :
- Loopingshop on peut y trouver des lots de chargeurs à des prix assez bas
- Phénix Airsoft on peut y trouver des chargeurs non en lot mais à des prix assez bas aussi.

Voilou, si vous désirez commander des chargeurs, que l'on se mette d'accord pour une commande groupée et tenter de voir si on peut baisser les prix.
Perso je me laisserais bien tenter par une commande Phénix à la vue des chargeur mid cap 150 billes Cyma métal à 10€ pièce avec une poche à grenade ARES... Qui m'aime me suive... Very Happy
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty Commande Phénix airsoft

Message  kerpen Mer 30 Mar - 21:25

Nous avons déjà des volontaires pour une commande groupée chez Phénix airsoft chez qui nous avons déjà commandé et dont on est sûr :
- 25 chargeurs M4 Métal Cyma à 10€ pièce (8 Stitch + 5 Kerpen + 7 Estren + 8 de sécurité)
- 3 chargeurs M14 Métal Cyma à 10€ pièce
- poche grenade ARES OD 9€ pièce
- poche radio ARES OD 7€ pièce
- porte chargeur double FAMAS ARES OD 12€ pièce
- MF genouillère néopren OD 15€ pièce
- batterie ASG large 9.6V 1900 MAH 15€ pièce
- kit connectique Mini Tamya 2€ pièce
- 2 BD Full Auto Tracer 49€ pièce (1 Estren + 1 Kerpen)


Dernière édition par kerpen le Lun 11 Avr - 18:53, édité 2 fois
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty Matériel Battle

Message  kerpen Jeu 31 Mar - 20:32

Plop ! Profitant des soldes du Leclerc, nous nous sommes procurés un réchaud camping gaz ainsi qu'une lampe camping gaz. Donc nous aurons de la lumière et de la nourriture chaude !
Certes la lumière attire les billes et la nourriture chaude attire les piques-assiettes mais bon, c'est mieux que dans le noir à manger des rations...
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty Tracer lumineux

Message  kerpen Sam 2 Avr - 1:57

Estren (gloire à l'Admin !) m'a proposé l'idée de s'équiper de tracer lumineux qui avec les billes adéquats, la nuit fait le mêm effet que les balles traçantes, comme vous pouvez le constater sur la vidéo qu'il a posté.
Sur Phénix Airsoft (encore ce site qui décidement ne manque de rien) il se trouve que des tracer lumineux metal montable sans adapteurs sur nos M4 sont en vente pour 50€ environ.
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty Commande Phénix airsoft

Message  kerpen Lun 11 Avr - 19:24

La commande est désormais close. J'ai commandé le matériel demandé mise à part les tracers lumineux.
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty Réception de commande !

Message  kerpen Lun 18 Avr - 12:12

La commande est arrivée !!

Tous les chargeurs sont là, plus les 2-3 pti trucs en plus que j'avais pris dont la pochette à clopes pour Estren.
La grenade rentre enfin dans la poche à grenade. bref que du bonheur.

Très beaucoup merci à Phénix Airsoft !
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty Préparation Battle 4

Message  kerpen Sam 23 Avr - 1:37

Vous allez trouver ça chiant mais avant l'examen il faut réviser !

Donc même si vous trouvez ça chiant, essayez quand même de lire au moins ce post sur les distances de tirs histoire qu'on ait tous la même stratégie le jour J Arrow les distances de tirs

Il est bourré de conseils pour la Battle. Et en plus il ne demande pas de tirs de précision, pas d'homme fougère, juste un déluge de billes dans la tronche des autres, bref du carnage mais du carnage tactique !
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty début de regrets

Message  kerpen Ven 6 Mai - 19:32

Je commence sérieusement à me poser des questions ur la Battle 4 aux vues de la tournure que ça prend sur le Forum Airsoft Contact.

Il n'y a déjà pour commencer aucune règles claires établies, à part le système des touches et des out. Mais quand au fait de si on fouille les prisonniers ou pas, comment se passe la distribution de billes (le ratio d'après ce que j'ai lu on pourrait avoir 100 billes par personnes soit 2/3 de chargeur).

Le fait déjà exprimé qu'on va passer notre temps à s'attendre mutuellement. T'es touché dans une embuscade, personne pour te soigner, t'es out et tu attends que ton squad rentre de mission. Et encore après tu attends qu'on t'attribue une nouvelle mission...
T'es prisonnier tu attends 1 heure ta libération, soit si on devait donner un prix aux heures (45/24= 1.875 euros l'heure) 2 € de jeu en moins... Ton orga est radio, le squad rentre au camp et attend sa nouvelle mission, ton orga est capturé 15 joueurs attendent 1 heure...
Ta réplique est touché tu repars au camp et tu attends... Franchement j'émets de sérieuses réserves...

J'ai dépensé pas mal en équipements et si c'est pour jouer l'équivalent de 18.75 € (10h) je préfère le passer à Veckring entre nous. Ca revient aussi cher en billes qu'en ticket d'entrée.

Et en plus la nourriture (qu'on nous fait payer dans le PAF) peut être prise par l'adversaire. Donc vous payez 45 € pour finalement véritablement profiter sur cette somme de 19-20 €, soit peut être 5€ de billes (un biberon de 3 000), 0€ de ration si on vous la pique et 15€ de jeu soit 8h, le reste vous l'avez dépenser en attente :
- de mission
- de votre orga tué ou capturé
- de votre libération car prisonnier
- du retour de votre squad car vous vous êtes fait touché dès le début
- de reconstitution de votre squad capturé à hauteur de plus de sa moitié...
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty Commande Phénix airsoft

Message  kerpen Lun 9 Mai - 5:17

Plop, je pense passer commande chez phénix airsoft donc si il y a des candidats:

- Element - Cache Rail RIB Dark OD réf: AC-ELRCRIB-OD http://www.phenixairsoft.com/fr/cache-rail/2605-element-cache-rail-rib-dark-od.html

- VFC - Grenade M116A1 (chargeur de gaz) réf: AC-VFCGCOM116 http://www.phenixairsoft.com/fr/accessoires-et-decoration/3075-vfc-grenade-m116a1-chargeur-de-gaz.html

- 2 Plaque Cuisse Molle od réf: HA-AELGPLATE-OD http://www.phenixairsoft.com/fr/ares/5009-ares-plaque-de-cuisse-molle-od.html

- 2 Poche Chargeur EL OD réf: HA-TTPMSGELOD http://www.phenixairsoft.com/fr/tasmanian-tiger/4885-tt-quadro-mag-pouch-khaki.html

- ASSAUT PACK Vietnam OD réf: HAB-MFAPACK-OD http://www.phenixairsoft.com/fr/sac-a-dos/2398-assaut-pack-vietnam-od-digital-sac-dos.html


kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty Re: Battle IV Amnéville

Message  Estren Mer 11 Mai - 2:59

pour ma part :

-REF: AC-PTWC-OD http://www.phenixairsoft.com/fr/pantac/4119-pantac-weapon-catch-od.html
-REF: AC-ELRCRIB-OD http://www.phenixairsoft.com/2605-1462-large/element-cache-rail-rib-dark-od.jpg
Estren
Estren
Administrateur
Administrateur

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : se pose lui même la question

https://mirabelleairsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty Commande Phénix airsoft

Message  kerpen Jeu 12 Mai - 14:06

Commande passé ce midi, j'ai laissé 28h de plus histoire que d'autres volontaires se manifestent mais bon. Donc nous avons donc:
- 2 plate-forme de cuisse vert OD
- 2 lots de cache-rails vert OD
- 1 porte chargeur double vert OD
- 1 sac pack assaut vietnam
- 1 weapon pantac catch
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty Battle !!

Message  kerpen Sam 21 Mai - 3:53

le sac est prêt !
J 'ai pris:
- 1 kg de riz pour tous histoire d'avoir des glucides qui tiennent bien chaud au ventre pour les attaques nocturnes
- des petits biscuits (ben oui j'ai une réputation à tenir quand même...)
- un paquet de KitKat (5 sachets individuels)
- 2 bouteilles de 50cl de coca (et ça je partage pas... Au pire il y aura une grosse bouteille dans la voiture)
- une paire de chaussettes de rechange
- des médocs à savoir : éconazole pour éviter les mycoses des pieds, sédermylm contre les démangeaisons et piqûre (vous pourrez courir nus dans les orties!), efferalgan odis, antihistaminique pour le rhum des foins, gel arnica pour les bobos, compresses, instrumentation, pansements, bandes... Il y aura de quoi faire en cas de bobos.
- le poncho vert OD
- la lampe frontale
- du café lyophilisé pour rester éveillé avec des sucrettes en sachets
- le réchaud pour faire chauffer tout ça
- j'ai monté 4 chargeurs en sup sur le sac à dos comme ça on pourra se servir le cas échéant
- je recharge les radios même si elles sont nulles...

j'ai étiquetté tous mes chargeurs avec une Dymo, si certains veulent je la prends demain.
J'ai réparé le masque grillagé HS, il y a des coulures blanches mais le masque tiendra bon.
J'ai pris une sangle 3 points que je ne sais pas monter (Stitch aux secours !!!!!).
Je rechargerai la M16 pour Séb si il en a marre de la M60 et le M14 si il y a de la casse.
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty Hip hip hip !

Message  kerpen Dim 22 Mai - 15:06

Un ban pour le squad 5 Bleu et son team leader qui a su nous nous diriger avec efficacité et sécurité, hip hip hip ! HOURRA ! cheers Hip hip hip !

Les photos sont arrivées !

Battle IV Amnéville Kerpen

Battle IV Amnéville Attackh
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Battle IV Amnéville Empty Re: Battle IV Amnéville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum