Mirabelle airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Veckring (pour 2 nouveaux joueurs)

5 participants

Aller en bas

Veckring (pour 2 nouveaux joueurs) Empty Veckring (pour 2 nouveaux joueurs)

Message  Estren Mer 27 Avr - 20:48

Bonjour a tous,

Donc voilà j'organise un petit veckring le Samedi 14 Mai de 10h à 17h (10h la bas), les deux nouveaux joueurs sont Eric (vieux copain) et le frère de Jen Jerome, ils débutent tout juste dans l'airsoft donc se sera un bapteme pour eux (on sais ce que ça veux dire^^), donc pour les gens up pour cette petite partie posté dispo ou non dispo sur le forum.

Merci.

Comme d'habitude:
-pas de tir a moins de 10m.
-PA dans les batiments court au lieu des répliques longues.
-du miam pour midi.
-des vêtements et des chaussures de rechange pour ne pas salir les voitures.

Seront présents:
- Eric (Lothringen57)
- Korridwen
- Jérome (Ethy)
- Estren
- Kerpen
- Nounours (Pat)
- Stitch
- Vosgien


Dernière édition par Estren le Lun 2 Mai - 17:37, édité 1 fois
Estren
Estren
Administrateur
Administrateur

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : se pose lui même la question

https://mirabelleairsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Veckring (pour 2 nouveaux joueurs) Empty Re: Veckring (pour 2 nouveaux joueurs)

Message  kerpen Jeu 28 Avr - 2:03

Estren a écrit: -des vêtements et des chaussures de rechange pour ne pas salir les voitures.

Mouais au point où elle en est...

Up pour veckring. Comme ça on testera notre new matos pour la battle. perso je jouerai qu'avec les mid cap histoire de s'habituer. Ca sera long pour recharger mais c'est le seul moyen de s'habituer à l'économie de munitions...

J'espère que notre sergent Hartmann en profitera pour nous éclairer de quelques conseils pour la Battle...
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Veckring (pour 2 nouveaux joueurs) Empty Re: Veckring (pour 2 nouveaux joueurs)

Message  lothringen57 Ven 29 Avr - 2:48

lol dispo pour moi me suis planté deux fois j'ai appuyé sur nouveau au lieu de repondre pourtant chui pas blonde mais bon pour excuse je viens d'arriver.lol

[edit] - Kerpen - J'ai supprimmé les sujets surnuméraires

lothringen57

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 38
Localisation : fontoy

Revenir en haut Aller en bas

Veckring (pour 2 nouveaux joueurs) Empty Re: Veckring (pour 2 nouveaux joueurs)

Message  kerpen Ven 29 Avr - 2:58

Welcome welcome !

A toi de choisir quelle réplique tu veux pour Veckring. Tu as le choix entre :
- M16 full metal
- AK 74 courte full metal
- M14 court full metal/ABS
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Veckring (pour 2 nouveaux joueurs) Empty Re: Veckring (pour 2 nouveaux joueurs)

Message  Ethy Ven 29 Avr - 16:44

Plop, bien que c'est déjà dit, je serais dispo pour venir avec, tant qu'il y aura du poulet à miam pour midi.

Ethy

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Hayange

Revenir en haut Aller en bas

Veckring (pour 2 nouveaux joueurs) Empty veckring

Message  lothringen57 Mar 3 Mai - 4:39

coucou entre le m16 et la ak 47 laquelle tu pense est le mieux pour moi?

lothringen57

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 38
Localisation : fontoy

Revenir en haut Aller en bas

Veckring (pour 2 nouveaux joueurs) Empty Re: Veckring (pour 2 nouveaux joueurs)

Message  kerpen Mar 3 Mai - 16:30

Tout dépend de toi, avec laquelle tu te sens le plus à l'aise. Si par exemple t'as pas envie de porter pour 7kg de ferraille durant 7h, on te déconseille une mitrailleuse.
Si après tu préfères le look d'une plus que l'autre, ben prend celle qui te fait envie. C'est comme les voitures ou les chaussures, tu prends celle qui te plaît. Ce n'est pas la réplique qui fait le bon joueur, mais l'inverse.

Mais pour commencer je te conseille la petite AK, elle est terrible point de vue précision, point de vue sensation aussi car elle permet de nombresues prises en main grâce à son poids, son équilibre, sa crosse pliante, son canon court, et elle est idéale pour du batiment contrairement à la M16 qui est trop longue pour du CQB.
D'ailleurs tous ceux qu'on a converti ont débuté avec la AK et apparement ça les branche encore, donc faut croire que l'expérience fut positive.

Mais pour te faire un bon point de vue, je te conseille au fur et à mesure des parties de changer de répliques, comme ça tu trouveras celle qui te convient le mieux et surtout ainsi tu apprends les forces et faiblesses de chacune et de chaque joueur du coup, et ainsi tu seras à même de mieux estimer ton adversaire.

Par contre, élément indispensable, passer par le snipe. Beaucoup de gens se font des idées à cause des jeux vidéos où avec une balle tu exploses la tête d'un autre joueur alors qu'il ne voit pas d'où ça peut venir, en airsoft c'est radicalement différent et beaucoups de newbies s'essayent au snipe pour faire comme dans...
Donc passer par le snipe permet déjà de te dépuceler des jeux vidéos et enfin surtout à ne pas passer du côté obscur... Et surtout à te doucher de tes envies de devenir un buisson fantôme qui vit comme un loup dans le seul but de tuer... pardon outer... Oui tu apprendras que le sniper pro d'airsoft est un asocial...
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Veckring (pour 2 nouveaux joueurs) Empty Re: Veckring (pour 2 nouveaux joueurs)

Message  korridwen Jeu 5 Mai - 13:33

Salut à tous,
Bon ben mon frangin m'a dit qu'il fallait poster ici pour le 14, donc si vous n'avez pas peur que je vous ralentisse...j'aimerais bien participer également à cette petite opé Smile
Après je ne connais pas tous les détails, mais afin d'éviter les répétitions si vous passez toutes les infos à Eric, il m'en parlera.
Korri

korridwen

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Veckring (pour 2 nouveaux joueurs) Empty Re: Veckring (pour 2 nouveaux joueurs)

Message  kerpen Jeu 5 Mai - 14:03

Ca s'annonce bien tout ça, on sera 8, c'est déjà pas mal pour débuter. Après si ça vous plait bien il rest encore plein de place à la Battle 4.
Bon ce sera du 24h avec du combat nocturne, de la boue de la sueur et des larmes.

Mais pour débuter c'est une très belle expérience, ça permet de se faire une bonne vision de ce que peut être une OP et des possibilités que cela offre. Pi bon, quitte à donner des éruptions de boutons rouges parce qu'on a tiré trop rpès, vaut mieux que ce soit sur des Parigos qu'on ne reverra plus plutôt que sur les potes... Sad
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Veckring (pour 2 nouveaux joueurs) Empty veckring

Message  lothringen57 Sam 7 Mai - 2:09

ok pas de probleme c'est parti pour l'essai de la ak 47 comme ca pour debuter ca sera cool merci.

lothringen57

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 38
Localisation : fontoy

Revenir en haut Aller en bas

Veckring (pour 2 nouveaux joueurs) Empty Re: Veckring (pour 2 nouveaux joueurs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum