Mirabelle airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Quel est votre style de jeu ?

2 participants

Aller en bas

Quel est votre style de jeu ? Empty Quel est votre style de jeu ?

Message  stitch Ven 26 Fév - 21:54

qui êtes vous sur le terrain?

Quel est votre style de jeu ?



1.Offensif. Vous êtes toujours le premier à foncer (et souvent à sortir).

2.Défensif. Du genre prudent vous restez à couvert et suivez le leader.

3.Passif. Ah t'es là? jt'avais pas entendu.

4.Suréquipé. 15 kilos de matériel, un GBB+AEG avec lance patate, laser, maglite et 5000 billes au cas où..

5.Vietnam. La tenue complète, M16 et casque de GI compris.

6.Novice. Basket et blue jeans. AEG emprunté, bref plus que basic.

7.Highlander. Non non, j'ai pas été touché.

8.Solitaire. Font chier. J'y vais tout seul de mon coté.

9.Grande gueule. On vous entend bien (et souvent).







1 Offensif. Il faut ce calmer. Amusez-vous, mais essayez à la prochaine d'être le dernier à sortir. Et c'est pas si simple que ça. Laissez les défensifs passer devant. Restez à couvert. Prochaine partie, votre mission est d'être le dernier à sortir.



2. Défensif. C'est un jeu. Une sortie n'est pas définitive! Prenez l'initiative et Foncez. Banzaï....



3. Passif. Suivez le leader du groupe pour le coller comme son ombre. Observer son jeu. Lâchez votre agressivité. On est là pour ce défouler non?



4. Suréquipé. Le minimum vital pour vous c'est encore 3 fois trop. Essayez le sniping: 100 billes dans la poche, pas de brelage, pas de gilet. Laissez les réserves et les "ça peut servir" dans la voiture. Plus on est léger, plus on est efficace!



5. Vietnam. On joue, mais peut-être pas dans le même film!



6. Novice. Vous avez raison. Avant d'investir, rien de tel que d'essayer. D'abord pour être sur que ça vous plaît. Ensuite pour trouver votre style de jeu et vous équiper selon vos choix. Mais ça peut pas toujours durer...va falloir passer commande.



7. Highlander. Oui, ça peut arriver de ne pas entendre ou sentir une bille. Mais c'est le principe même du jeu que vous mettez en cause si vous le faite exprès. Et la sanction ne va pas tarder. Soit on ne vous invite plus, soit les gars vous en mettent une bonne grosse rafale "pour être sur"!..... même pas mal...



8. Solitaire. Vous êtes pas marrant. Une équipe, c'est pas un homme tout seul. Une équipe c'est des équipiers. Qu'il faut aider et couvrir. Trouvez au moins un partenaire et faite un binôme.



9. Grande gueule. Je renonce. J'ai pas de solutions. Sauf à le sortir en premier qu'il arrête...


merci http://viper74.blog.mongenie.com

stitch
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de jeu ? Empty Re: Quel est votre style de jeu ?

Message  stitch Ven 26 Fév - 21:58

Il y a aussi le rambo des bacs à sable !!!

Le "moi je" tellement bien camouflé et encore plus persuadé de l'être... qu'il en sert de repère sur le jeu !! (d'où l'interêt de ne pas le sortir... de toute façon il peut pas nous toucher à 2metres...).
Et oui mêmes les lois des proba ont leur exeption...

D'autant que les hémorragies des oreilles... ca aide pas à entendre les joueurs !!! T'en penses quoi kerpen?

stitch
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de jeu ? Empty Hemoragie de l' oreille

Message  WARCLOWN Ven 26 Fév - 23:10

Le problème avec l' hémorragie de l'oreille c'est que ça grille avant tout les connections neuronales .
Ce qui crée chez ces spécimens particuliers une impression d 'être bon alors que non. Ils prétendent avoir des capacités au dela de la normal alors qu' ils sont bien en dessous de la moyenne.
Tu sais, le mec qui fait tout quand tu l'entends et rien sur le terrain. J 'appelle ça le syndrome carpe Koï la bouche bouge mais le reste ne suit pas (problème de motricité diront certains, perso j' appellerai ça de la mégalomanie).
Mais le pire avec le syndrome de la carpe c' est que les autres ne disent rien pour pas les humilier, mais qu' ils sont tellement dans leur trip qu' ils s'en rendent même pas compte.

Quelle solution docteur ?? Coupez-lui la langue et greffez-lui deux bras et des yeux. Ensuite on en rediscute.
WARCLOWN
WARCLOWN
Président de l'association
Président de l'association

Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : Chouze sur loire (37)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de jeu ? Empty Re: Quel est votre style de jeu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum