Mirabelle airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

partit sur votre terrain ou le notre

3 participants

Aller en bas

partit sur votre terrain ou le notre Empty partit sur votre terrain ou le notre

Message  mario Mar 14 Sep - 14:17

salut a tous je vien vous voir pour organiser une partit sut votre terrain ou le notre

mario

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

partit sur votre terrain ou le notre Empty Re: partit sur votre terrain ou le notre

Message  bif57 Mar 14 Sep - 19:56

Salut perso je suis pas dispo je pars en vacances demain je reviens début octobre après ça pas de problème
bif57
bif57
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Terville

Revenir en haut Aller en bas

partit sur votre terrain ou le notre Empty Terrain pas prêt

Message  kerpen Jeu 16 Sep - 23:31

Bon ben pour une partie sur notre terrain, va falloir attendre un petit peu beaucoup étant donné que euh... ben il est pas fini... Commencé mais pas fini, et loin de l'être... Il y a encore plein de travaux à faire et on n'est pas prêt d'y jouer avant un certain temps.
Par contre avec la vente de nos melons on a pu mettre de côté des palettes de bois (et des cagettes par wagons entier... Sad ) donc pour ceux qui en ont besoin pour leur terrain, on peut fournir et je sais où s'en procurer d'autres. Donc avis aux intéressés !
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

partit sur votre terrain ou le notre Empty Re: partit sur votre terrain ou le notre

Message  mario Dim 19 Sep - 0:24

ok ok

des palette c est bon sa nous on galère a en trouver alors si tu en a en trop tu c est pour qui les garder ^^
pour sa on a un camion

mario

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

partit sur votre terrain ou le notre Empty Palette

Message  kerpen Dim 19 Sep - 12:17

T'inquiète pas ça rentre dans le kangoo c'est comme ça d'ailleurs qu'on les a ramené. On en a 7 pour l'instant, dites moi quand on peut vous les apporter. Je vous cache pas que le plus tôt c'est le mieux car là on est un peu envahi... Neutral
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

partit sur votre terrain ou le notre Empty Re: partit sur votre terrain ou le notre

Message  mario Dim 19 Sep - 22:45

Si ça t'embête, ramène tout ! ^^

mario

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

partit sur votre terrain ou le notre Empty Re: partit sur votre terrain ou le notre

Message  kerpen Lun 20 Sep - 23:35

Quand voulez vous que je vous les ramène? Je vous cache pas que ça m'encombre pas mal quand même et que les voir disparaître me soulagerait (ainsi que ma mère qui en a marre de voir des palettes dans l'allée de garage...).
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

partit sur votre terrain ou le notre Empty Re: partit sur votre terrain ou le notre

Message  mario Lun 20 Sep - 23:48

quand tu veut tu les mais a coter du tas de bois on s occupe du reste nous on joue dimanche alor ci tu veut nous voir

mario

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

partit sur votre terrain ou le notre Empty Re: partit sur votre terrain ou le notre

Message  kerpen Mar 21 Sep - 13:28

Je suis jamais venu en fait, j'étais toujours occupé à vendre mes melons donc j'ai pas pu venir aux 2 dernières invitations... Je sais où est le moulin mais comment y aller, mystère et boule de gomme.
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

partit sur votre terrain ou le notre Empty Re: partit sur votre terrain ou le notre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum