Mirabelle airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

3 participants

Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  bif57 Dim 6 Juin - 12:25

Bonjour à tous je propose une op le samedi 12 juin. Un tracteur avec une benne sont à notre disposition pour finir le nettoyage et bouger les bottes de paille.
bif57
bif57
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Terville

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  kerpen Dim 6 Juin - 20:23

Présent ! Dispo au grand damn de la petite demoiselle... Je prend l'appareil photo aussi pour illustrer et surtout les trafiquer par la suite pour donner une idée de ce que ça donnera plus tard... Bien plus tard... Très loin...
Que faut-il ramener? Nourriture? Matériel?
Faites moi penser à la grosse dalle de bois que j'ai au garage et quelques poutres découpées aussi mais dont on peut toujours tirer quelque chose.
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  bif57 Lun 7 Juin - 18:01

Ok je pensais faire un barbec si ça vous tente, je prendrai la barbaque et le pain. Il faudra juste savoir combien on est que je puisse prévoir ce qu’il faut acheter. Si quelqu'un est motivé pour faire une salade je ne suis pas contre autrement je m'en occupe. Maintenant à vous de me dire si ça vous tente. Prévenez moi assez tôt que j’ai le temps de préparer.
bif57
bif57
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Terville

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  kerpen Lun 7 Juin - 19:14

Pas de viande pour moi, ça en fait plus pour les autres Very Happy . Biscuitosaure is back ! Prenez garde les petits LU ! Razz
N'empêche un barbec à côté d'une grange pleine de paille ça cherche pas une petite fraude à l'assurance ça? Suspect
Dis nous ce dont tu as besoin on apportera. Pour la boisson vous voulez quoi ? On s'en charge avec mon frangin.
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  bif57 Lun 7 Juin - 19:33

Pour le Biscuitosaure je te prévoie quelque chose salade ou autre dis moi ce qui te tente. Pour les carnivores je pense qu’il n'y a pas de problème avec brochette saucisse blanche et merguez etc. Pour les boissons je pensais à quelques canettes de bière coca et eau de quoi contenter presque tout le monde. On pourra faire ça devant le hangar porte fermée je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de risques.
bif57
bif57
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Terville

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  kerpen Lun 7 Juin - 19:38

T'inquiètes je ramène les biscuits, et la salade c'est pour les lapins et je ne me définis pas comme un lapin donc... Very Happy Qulle marque la bière? Je sais par exemple que mon frangin ne les aime pas toutes. Si notre ami sergent est là déjà Guinness sûr.

Au fait aucun rapport mais Airsoft Contact fait une commande groupée si des fois des trucs vous intéresse. MP moi je transmettrais sur leur forum. Voici le lien commande groupée.
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  bif57 Lun 7 Juin - 20:28

Pour la bière à vous de voir mais je ne suis pas fan de Guinness. Merci pour l’info sur la commande groupée mais je viens d’avoir mon nouveau jouet alors pour l’instant pas de budget. Juste me prévenir avan vendredi le nombre de présents pour prévoir la barbac je vais voir avec warclown si il sera présent ou non au dernier écho il sera là reste à confirmer.
bif57
bif57
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Terville

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  Estren Mar 8 Juin - 14:07

Non non je suis pas difficile sur les marques de bière, c'est quand je commence a vomir à force d'en boire que je commence doucettement à les haïr :p pour le nouveau joujou c'est quoi? j'ai du zap comme un con ^^ post une petite photo de ton nouveau désherbant Smile (je vous en pris dieux de l'airsoft, pas dans la tête svp, pas les parties intime aussi, même si j'en ai pas l'utilité)...

* on sera combien à faire l'op net? 3 de sûr deja? Warlcown, le sergent seront de la "partie" aussi?
Estren
Estren
Administrateur
Administrateur

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : se pose lui même la question

https://mirabelleairsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  kerpen Mer 9 Juin - 9:25

Pour Stitch, ça dépend si il a une voiture ou pas. Si il a une voiture il s'occupe de ses papiers administratifs, si il en a pas ben il est coincé et pourrait venir avec. Pour le moment, il devrait avoir une voiture mais il confirmera demain soir.
Pour les boissons, H... ça va à tout le monde?
Le nouveau joujou à mon avis c'est le M4 ICS Very Happy ...
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  bif57 Mer 9 Juin - 17:07

Pour la h… ca me va. Je n'ai toujours pas de réponse de Roberto, ma femme passe à midi avec sa frangine pour manger avec nous. Et pour le nouveau jouet bravo Kerpen tu as deviné (je le prends avec samedi pour tester) Very Happy
bif57
bif57
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Terville

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  bif57 Mer 9 Juin - 20:20

Je viens d’avoir des nouvelles de Roberto il est désolé mais pas dispo.
bif57
bif57
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Terville

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  kerpen Mer 9 Juin - 21:54

A mon avis, sitot reçu sitot démonté et bichonné... Alors c'est comment dedans? Il se "casse" comme les vrais? Il pèse combien? C'est une fille ou un garçon? Very Happy
Ta petite femme a crisé? A mon avis, oui... Elles crisent toutes de toute manière... Vive le célibat pour l'airsoft, sauf pour Noël et encore... I love you
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  kerpen Ven 11 Juin - 1:21

Stitch sera avec nous samedi. Et il veut voir le M4 ^^.
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  bif57 Ven 11 Juin - 17:19

Bonjour à tous
Je prends note on sera 7 à manger demain envoyez moi un sms assez vite s'il faut prévoir plus, 4 au travail et le proprio par contre on se retrouve pour quelle heure demain matin ?
bif57
bif57
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Terville

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  kerpen Ven 11 Juin - 21:11

On a pris 30 canettes de H 18 de Coca mais d'ici demain on en aura siffler je pense... 2 de Guiness et une autre irlandaise pour goûter... Bref 50 canettes environ y aura assez? Cool Il reste encor ele sbouteilles d'eau de 5l de la BATTLE et j'ai aussi une brique de jus de fruit pour les miss qui veulent garder la ligne pour le bikini à la plage... Razz
Pour demain je dois passer à la poste déposer des chèques donc pas avant 8h sûr. Je propose départ 9h de Thionville on arrive à 10h?
kerpen
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN Empty Re: OP NETTOYAGE TERRAIN LE SAMEDI 12 JUIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum